Copyright 2017 Vélo +

RÉSULTATS

  • Matthieu

Résultats du 28&29 avril 2018 et du 1 mai 2018

UFOLEP ORAISON (04) - SAMEDI 28/4 3e : Chris Formeau, Julien Saletes et Richard Sancenot. Le CR de Julien :"J'ai tout tenté mais personne ne roule et la bonne part devant moi ; je ne veux pas y aller pour ne pas encore ramener tout le monde ;-( Ensuite je l'ai passé car j'ai eu des crampes. Donc le sprint pour la 3e place, pas possible. On doit faire dans les 20 premiers avec Richard. Il y a eu une énorme chute dont Chris mais rien de grave apparement. Un mec est parti aux urgences, bassin et clavicule cassés. Puis il y a eu aussi une bagarre LOL, c'est des malades !!! Enfin, je suis crevé, j'ai tout donné. On verra mardi à Saint-Julien. Bon séjour en Espagne. Biz Ju". Le CR de Richard :"Julien est resté à l'avant de la course pendant les 2 premiers tours, il a tout tenté sans succès et n'a pas pris la bonne au dernier tour. Moi, je suis resté à l'arrière car trop dangereux de se frotter au milieu, ca frottait, ca gueulait, il y avait plein d'écarts lol. Au final, l'échappée est allée au bout et on a fini avec Julien dans la tête du peloton mais je ne sais pas si nous finissons Top 10 ou 20".

2e : Greg Terzian, Philippe Larouziere, Jimmy Fort et Sébastien Berthelot. Philippe termine 2e et monte en 1ere catégorie, chapeau !!! Voici ses impressions de course:

"Dans le premier tour, 10 hommes sortent et prennent 40" sur le peloton. Au premier passage de la ligne d’arrivée en bosse, je sors seul pour reprendre les échappés; voyant la mauvaise organisation je ressors seul dès la jonction. 2 coureurs me reprennent pour aller au bout étant justes leurs relais ne sont pas appuyés, je décide de prendre les choses en mains et roule de longs bouts droits. Sur le final, je sens le coup venir je sors seul à 500 m de l’arrivée et ils se sont mis à rouler, je termine 2e au sprint, pas grave je me suis régalé quand même."

Jimmy : abandon sur crevaison. Voici le CR de Greg."On était 4 au départ d'Oraison en 2ème ! Je suis content d'avoir pu rouler au moins une fois avec Philippe ! :)) bravo à toi pour ta belle échappée et ton podium ! Me concernant pas grand chose à dire, à part que je me suis bien amusé, dans les 1ères places du paquet à sauter sur tous ceux qui comptaient rejoindre l'échappée de Philippe avec un gars de :( Pierrefeu ! Je ne pouvais pas prétendre à mieux étant trop juste même sur le final pour me lever de la selle et tenter une placette ! Seb, Jimmy ont eu droit à des fortunes diverses malheureusement pour leur 1ère mais le plaisir était là me semble t'il ! ! La suite au prochain épisode !"


1e : Jérôme Turini.


FFC MARTIGUES (13) - DIMANCHE 29/4

18e place pour Sacha Beroud

CYCLOSPORTIVE PROVENCALE SAINTE-VICTOIRE (13) - DIMANCHE 29/4 Sur le 95km : Denis Beroud, Sébastien Berthelot, David Heroguez, Stéphane Fassino, Alexandre Leperlier, Christian Fouret. Victoire de Denis Beroud (13e au scratch) dans sa catégorie. 2h33'17.

Christian Fouret 3e de sa catégorie.

Casse de dérailleur pour Alex au bout de 5 km.

Sur le 136km : Denis Crespo.

Tous les résultats ici : http://www.laprovencalesaintevictoire.fr/pages/view/classements-2018

UFOLEP SAINT JULIEN LE MONTAGNIER (83) - MARDI 1/5 1e : Jérôme Turini, Philippe Larouzière

CR de Philippe : "Pour ma 1ère en 1e cat avec Jérôme Turini dès le départ une échappée de 4 prend le large pour être reprise. Une 2ieme échappée, j’en fais parti mais mauvaise entente on se fait reprendre et la bonne échappée part, je pars en contre fait un tour seul je n’ai jamais pu rentrer. Au final Jérôme et moi nous arrivons dans ce qui reste du peloton."

2e : Sébastien Berthelot

3e : François Sancenot, Richard Sancenot, Julien Saletes

CR de Richard : "j'ai attaqué au bon moment, 10 km avant l'arrivée. le peloton a temporisé mais en voulant venir m'épauler mon frère a réveillé le peloton :) Sur les 2 derniers kms j’étais carbo, résultat j'ai fini avec le peloton à 500 m de l'arrivée ! "

26 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now