Copyright 2017 Vélo +

RÉSULTATS

  • Matthieu

RESULTATS DES 16-17 JUIN 2018

Mis à jour : 20 juin 2018

UFOLEP Sainte-Tulle (17 juin, 04)


En 3, Stéphane Fabresse et David Heroguez : PEL.

En 1, Philippe Larouzière (3e)


Résumé de la course par Stéphane :

"On était 37 au départ, David et moi pour Vélo Plus. David a tenté de s'échapper, en vain malgré ses beaux efforts. Cela finit au sprint, avec 2 chutes, une avant et une après le pont. Nous terminons dans le peloton pour nous 2, sans tomber ! Bon entraînement pour moi, beaucoup de rythme, c'était agréable !"


Résumé de la course par Philippe :

"Comme d’habitude, dès le premier tour les attaques fusent. Dans le 3ieme tour, 3 hommes prennent la fuite. Je pars en contre et je mène sur mon porte-bagage 2 coureurs. Après avoir fait la jonction avec les 3 fuyards, on s’est tous mis à rouler et l’entente est parfaite. Dans les derniers tours  à plusieurs reprises, je tente ma chance pour partir seul mais mes compagnons d’échappée ne l’entendent pas comme cela. Dans l’avant-dernier tour, je prend le large encore avec sur mon porte-bagage 2 coureurs pour finir au sprint et finis 3ieme. Il me manquait du jus car je me suis servi de la course pour planter des attaques et ainsi me préparer pour le week-end prochain (championnat régional).



2è GRAND PRIX Trophée FUSBERTI (17 juin, Gréolières)

Sacha Beroud était engagé en cadet. Il termine 4e.


Sacha : "Nous avons un circuit de 42 km à faire 2 fois avec 6 km de départ fictif. Il y a 2 cols à franchir sur ce circuit. Une vingtaine de coureurs au départ, je me place dans le peloton, au chaud, et laisse les autres tenter leurs chances. J'attends le 2ème col qui a un bon pourcentage pour accélérer. Au pied du col, je me replace et un gros rythme est tenu jusqu'au sommet. Je passe en 2e position et prends les points pour le GPM. Le peloton s'étant cassé en plusieurs morceaux, je me retrouve dans le groupe de tête où nous sommes 4. Nous allons au bout. L'arrivée étant en descente je fais 4e au scratch et 3ème du GPM."


La Mercan'Tour Bonette (17 juin, 06)

47e Vincent Bozonnet 8h11'49

117e Frédéric Bozonnet 10h26'03


Les impressions de Vincent : "Au programme : le grand parcours de 190 bornes avec le triptyque de cols : Bonette, Cayolle et Couillole. 8h11' pour moi... et 5 400m de dénivelé + sur Strava!

... bien mieux qu'à Briançon l'année dernière sur une épreuve comparable. Pas de crampes cette année, une meilleure préparation. J'étais déjà mieux que l'année dernière à la course du club qui était de bon augure ! Après la Couillole et une longue descente technique,  j'ai sauté du premier groupe à l'entame de la Bonette, à Saint-Etienne de Tinée. Il y avait aussi 3 / 4 pro au départ, dont Amaël Moinard, Davide Rebellin et un jeune de la FDJ!"

32 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now