RÉSULTATS

  • Matthieu

RESULTATS DU 1-2 JUIN 2019

Championnat régional Vaucluse (Villedieu)

1e catégorie : Matthieu Leporati (5e)

2e catégorie : Greg Terzian (PEL)

3e catégorie : Chris Formeau (9e)

GS : FredGautier (2e)


Le CR de Greg : "Nous ne sommes pas très nombreux au départ et c'est bien dommage (19), car le parcours va tout simplement se révéler Magique, pas un trou, pas un dos d'âne, pas une voiture, un revêtement parfait. Nos collègues de Valréas méritent d'y organiser une grande course. Concernant la course, 2 premiers tours ça bouge pas mal, ça contre aussi, je crois avoir choppé la bonne mais les collègues de l'ECSL au nombre de 8 gèrent très bien la course. Au final, je regarde partir la bonne dans un moment de récup (et je me fais la remarque en direct, "tu vas voir c'est la bonne", bien fait pour moi, j'aurai dû y aller et ne pas hésiter (besoin de se rappeler un peu quelques principes de course). Ce sera un bon rappel pour samedi qui arrive, j'espère. Au final, après 2 tours à se contrer entre nous avec toujours un ECSL pour boucher les trous, mission réussie pour eux, les 3 échappées iront au bout, moi très blasé, décide pour mon entraînement de faire les bosses à un bon rythme, et donner tout ce que j'ai pour le groupe sans jouer quoi que ce soit. Arrivée en paquet étiré, je ne fais aucun sprint. Il me faudra un peu plus de jus si je compte jouer devant."


Le CR de Chris : "45 au départ. Dès le démarrage, 4 coureurs sortent qu'on laisse partir et finalement 2 d'entre eux que l'on ne reverra jamais. Petite parenthèse à l'échauffement, je me rends compte que la batterie de mon dérailleur avant est déchargée donc pas d'autre solution que de faire toute la course sur la plaque. Au fur et à mesure des tours, on perd des élément. A partir du 3e tour, ça commence à visser pour revenir et finalement tour à tour on reprends 2 des échappés et apercevons les 2 premiers à l'avant-dernier tour et nous sommes que 4/5 a faire tourner les relais pour arriver à les reprendre. En bas de la bosse, tout le monde essaye de se placer finalement je n'avais plus de jus nécessaire pour pouvoir sprinter pour la troisième place sachant qu'on est arrivé à 50 m des 2 premiers je pense que si tout le monde s'était mis à la planche, on aurait repris les 2 fuyards et la course aurait été autre, finalement je terminé 9e sur 45. Il n'y a que 16 coureurs qui franchiront la ligne sur un circuit magnifique et sélectif qui serait top sur une course normale et non un championnat. RDV samedi à Peypin avec mes batterie chargées en espérant faire quelques chose."


Championnats de France pompiers (Le Boulou, Pyrénées Orientales)

Le CR de Philippe Larouzière.

Avec la délégation du 13, 6 sapeurs pompiers (1 senior 1, 1 senior 2, 2 vétéran 1 et un master 1.

 

"Arrivé 2 jours avant pour la reconnaissance du circuit et faire connaissance avec de nos collègues pompiers du Boulou. Circuit de 15 kms avec 2 bosses de 1 kms et le reste tout plat qui me convient très bien. 

Résultat samedi CLM : 2ieme 

Dimanche CEL. Dans la 2e bosse, je sors et fais cavalier seul pendant un tour puis me fais reprendre par le peloton.  Une échappée de 4 coureurs prend le large, je ressors en contre après un tour en chasse patate et je reviens sur la bonne échappée. Dans le 4e tour, crevaison de la roue avant, la galère la voiture officielle avec les roues, pour des raisons techniques, n’est pas là. Je suis contraint de laisser filer mes  compagnons d’échappée. Abandon. Cela laisse un goût amer." 





0 vue

Copyright 2017 Vélo +

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now