Copyright 2017 Vélo +

RÉSULTATS

  • Matthieu

RESULTATS DU 2-3 JUIN 2018

UFOLEP Saint-Christol, championnat départemental Vaucluse (84) et Alpes-de-Haute-Provence (04). Course composée de 4 tours de circuit x19 kms.


En 1 : Philippe Larouzière (champion départemental !) et Jérôme Turini (PEL).


En 3 : Christophe Formeau (12e).

"J'ai essayé de sortir 2 fois mais j'ai été repris. Beaucoup de vent, plus assez de cannes pour le sprint à l'arrivée, je termine 12e dans la bosse."


Le CR de Philippe :

"Dès le premier tour, les attaques fusent de tous les côtés. Je sors à 3 reprises mais rien de sérieux. Dans le 2e tour, un homme du TCDV (VC Oraison) sort seul (un jeune coureur du VC La Pomme), je pars en contre seul à bloc et fais la jonction avec lui. Derrière, ca roule au taquet, les licenciés de Gallardo Sports et du VC Iscles mènent le train. J’en remets une couche, la tête dans le guidon, le trou est fait, nous ne serons plus être repris. Mon compagnon d’échappée a 30 ans de moins que moi. Je le regarde et lui demande : "Minot, t'as déjà gagné ?" Il me répond non je lui dis qu'aujourd’hui, c’est lui qui gagne. Dans le final, on finit main dans la main avec 2' d’avance sur le peloton. La relève est là. Bravo à lui, 18ans et une graine de champion."





80 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now