RÉSULTATS

  • Matthieu

RESULTATS DU 8 MAI 2019

Mis à jour : 13 mai 2019

UFOLEP BARJOLS

Le CR de Vincent Bozonnet


Jérôme en 1ère : 7e.

Bibi en 2 :

Pour les 3 et GS, je ne sais pas...


"Il fait 15°C au départ, 12 à l'arrivée, glagla!

106 coureurs pour les 4 courses, l'organisateur un peu déçu en attendait 120/130

Bonne organisation, des puces en complément des dossards. Ca fait du bien en Ufolep de voir ça et de récupérer rapido son carton ! Je me demandais toutefois quelle serait la boucle de 12 km possible dans ce secteur... En fait :


- une bonne partie du circuit étant sur petite route technique avec graviers + virages + vallonée (heureusement pas de pluie!)

- un aller-Retour sur la route départementale principale.

- une petite boucle avec arrivée en légère cote dans Barjols

Un bon petit vent de face sur le bout droit de la départementale (et de cul au retour)

De travers bordurant sur la route étroite.

Les courses des 1 et 2 ont été regroupées, car seulement 10 1ère. Bonne décision ! Une bonne quarantaine de 2.




Très peu d'échappées, le bout droit sur la départementale principale n'y étant pas favorable avec le vent et une micro-bosse insuffisante pour faire la différence. Dans le dernier tour des 2 ( les 1ères s'étant relevées), je sors seul (malheureusement) dans la bosse. Je suis repris 2 bornes plus loin par ce qu'il reste du peloton. Je ressort une fois dans les contres qui suivent, puis 2 gars arrivent à sortir à l'entrée de la petite route étroite. Leurs copains de club freinent et pas possible de doubler... ils vont au bout. J'arrive à me repositionner pour le sprint du peloton mais je tire droit dans le dernier virage (j'ai un peu surestimé mes nouvelles roues carbone, fallait bien tester !) et j'arrive quand même à faire 10.

Coté 1ère, Jérôme fait 7.

Prochaine course pour moi peut être le we du 25 mai, sinon ce sera pour celle du club!"


UFOLEP Lambesc (8/5/19)


"1ere étape, CLM de 5,300 kms avec un faux plat descendant puis un faux plat montant sinueux puis un virage à l’équerre pour finir avec une petite côte de 200 m. Je finis 2e a 10s du premier, une machine le jeune.  Les 5 premiers sont dans un mouchoir de poche, la 2 e étape promet cette aprèm. 

2ieme étape, un peloton 30 coureurs, dès les premiers tours, le ton est donné, les 3e catégorie ffc junior et pass partent à bloc, tour à tour l’écrémage se fait par l’arrière à mi-course on se retrouve à 8. La côte du circuit à répétition se fait ressentir, dans la 9ee ascension plus que 6 coureurs, 4 jeunes machines et les 2 anciens, Laurent, Régis et moi même. Avant-derniére côte, Regis saute et moi suis limite mais tiens le coup. Dernière bosse, j’explose et termine 5e de l’étape, 4e au général. Face aux jeunes, la bataille est dure i,l faut se résigner 30ans de plus, ça compte !!!

Enfin pour finir, nous avons passé une très belle journée avec une organisation au top avec pleins de belles récompenses. "






0 vue

Copyright 2017 Vélo +

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now