Copyright 2017 Vélo +

RÉSULTATS

  • Matthieu

RESULTATS DU 14-15 AVRIL 2018

Mis à jour : 24 avril 2018

UFOLEP VEDENE (84) 3 radis au départ. Christophe Formeau et Matthieu Amielh en 3 et Philippe Larozière en 2. Le CR de Matthieu :"En 3, 80 personnes au départ, pas facile de se frayer un passage et de remonter dans les 15 premiers car en plus le parcours est sinueux, avec des routes étroites, des plaques d'égouts et de nombreux dos d'âne. Je tente de partir avec un mec au bout de 10 (?) tours mais on se fait vite reprendre par le peloton. Chris tente aussi de partir à 5 tours de l'arrivée mais glisse dans le virage, sans se faire mal. Nous sommes tous 2 contents d'avoir fait du rythme."

Voici le CR de Philippe :

"Au 3e tour, je sors avec un coureur de Cavaillon, un costaud aussi pour ne plus être repris par le peloton. Avec un écart de 2’30, cela se règle au sprint comme convenu entre nous 2, au final il est lancé de loin je gagne avec 50m d’avance."



FFC SENAS (13) : Franck Jourdain était au départ.

"Première course FFC pour moi cette saison à Senas. Côté vélo Plus, DEN et Jérôme étaient également de la partie. Pendant la première partie de la course, j'avoue ne pas trop m'être préoccupé de la course, plus concentré à ne pas tomber ... plus de 100 bonhommes au départ (j'avais le dossard 120) ça frotte..... Il a fallu attendre les 20 derniers kilomètres pour que je me rende compte que j'étais en course et que je commence à un peu rouler .... Donc au final rien de bien croustillant à raconter. Un PEL quoi ... j'ai même pas vu le groupe d'échappées partir ! Comme on dit (pour se rassurer), j'ai fait du rythme ! Jérôme et Den ont fini avec moi mais je ne saurais pas trop dire ce qu'a été leur course .... je leur laisse le clavier !"

A noter que Sacha courait aussi le matin, CLM. Den nous donnera son résultat.

23 vues2 commentaires
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now